Association sans but lucratif fondée en janvier 2006 à Paris, K droz compte à ce jour 45 membres créateurs et amateurs d'art.

Les créateurs

K-droz facilite la création des artistes et aide à améliorer leur visibilité. Artistes confirmés ou émergents y reçoivent une aide humaine et logistique facilitant leurs actes de création.
Les principaux évènements organisés par K-droz sont : Expositions, projets collectifs, ateliers et rencontres.

K-droz accueille les artistes engagés dans leur art, produisant des œuvres créatives et d’exécution soignée, en peinture, sculpture, photographie et autres techniques visuelles.

Les amateurs d'art

Les membres amateurs d'art soutiennent le développement de l’œuvre des créateurs.
K-droz facilite leur compréhension de l'art actuel, et l’acquisition d'œuvres

Police K-droz

Pour télécharger cette police : contact@k-droz.fr
Cette police est libre de droits. Garantie sans virus, elle est utilisable et diffusable sans restriction.

Devenez membre

Profitez des avantages offerts par l'association et son milieu amical, écrivez à contact_2@k-droz.fr

Devenez membres de K.doc
Document Microsoft Word [102.5 KB]